Fribourg est passé par toutes les émotions à Pristina
Fribourg 3x3, composé par les deux Jurko, Jonathan Kazadi et Killian Martin, venu en renfort, a vécu un week-end haut en couleur du côté du Kosovo.
Après un premier match bien compliqué face à l'équipe de Vienne (défaite 13 à 20), c'est Bordeaux Balistik qui se tenait devant nos joueurs qui se devaient de remporter le match par minimum neuf points d'écart pour espérer voir le deuxième jour de compétition. Ce sera mission accomplie après une magnifique victoire 18-9, malgré une faute sur un tir à deux points adverse à quelques secondes de la fin de la rencontre, mais ces deux lancers francs seront manqués par nos adversaires français.
En quart de finale, nous avons assisté à un match spectaculaire face aux Allemands de Düsseldorf. Au bout du suspense, c'est un tir à deux points de Jonathan qui envoie notre équipe en demi sur le score de 21 à 19. Mais notre parcours s'arrête là après une défaite 15-17 face à Podgorica qui nous permet de nous classer 4e de ce tournoi.
À noter également la performance de notre photographe Luc qui a participé au concours de dunk du tournoi après le forfait d'un des participants. Vous pouvez retrouver sa performance ici.
Maintenant place à la récupération avant notre dernier challenger de l'été du côté de Lanzarote !